Maître MONFORTE : un professionnel engagé dans la défense de vos droits
Maître MONFORTE propose ses services aux particuliers et professionnels, et peut assurer la défense de leurs intérêts en droit pénal ou en droit du travail.
En ce qui concerne le droit pénal, votre avocat propose ses prestations aussi bien aux victimes d’infraction qu’aux présumés auteurs de délit. Il intervient en droit pénal des mineurs, pour les gardes à vue et au Tribunal Correctionnel
Pour le droit du travail, il peut intervenir dans les litiges entre employeurs et salariés, entre autres, liés à des ruptures de contrats, à des licenciements, à des harcèlements, etc. Il intervient en conseils comme en contentieux.
Soyez sûr de bénéficier des services d’un professionnel en sollicitant Maître MONFORTE. Quel que soit votre cas, son objectif est la réussite de votre dossier. Les employés licenciés pour fautes lourdes ou victimes de harcèlement moral, de souffrances au travail, de discrimination au travail, d’accidents du travail peuvent compter sur son expertise.
N’hésitez pas à contacter le cabinet en cas de mise en cause dans toute affaire pénale. Votre avocat vous procure toutes les réponses dont vous avez besoin. Que vous soyez accusés de crime ou d’infraction, il se charge de vous représenter devant les diverses juridictions.
Le parcours de Maître MONFORTE en droit pénal et droit du travail
Maître MONFORTE est titulaire d’un Master 2 en Droit social et relations professionnelles, obtenu en 2015 à l'Université de Nanterre.
En 2014, il a acquis son Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocats à HEDAC, à Versailles. De 2008 à 2013, durant son parcours universitaire, il a travaillé en tant qu’assistant juridique pour un avocat en droit du travail.
Ensuite, il a effectué un stage chez JDS AVOCATS avant d'y devenir collaborateur. Actuellement, il exerce au sein de ce même cabinet d’avocat en tant que collaborateur libéral.
Contrairement à beaucoup de cabinets intervenant dans le droit du travail pour les employeurs, JDS AVOCATS intervient au profit des employés. Ce principe de travail centré sur la défense des intérêts des salariés est la raison pour laquelle Maître MONFORTE a travaillé dans ce cabinet depuis 2014 et y est resté jusqu’à présent. À noter que l’avocat porte le numéro de toque P0028.
Il met à votre disposition deux cabinets, dont l’un à Paris et l’autre à Bobigny. Ainsi, votre professionnel peut intervenir à Paris 10ème Bobigny, Drancy et Pantin.
Pour vous rendre au cabinet de Paris, vous pouvez prendre les lignes de bus 30, 31, 56 (Arrêt La Fayette - Magenta - Gare du Nord), les lignes 42, 43, 48 (Arrêt La Fayette – Magenta) et leslignes 26, 32 (Arrêt Place Franz Liszt). Pour le métro, les lignes 4, 5 (Arrêt Gare du Nord), RER B, D (Arrêt Gare du Nord) et RER E (Arrêt Magenta Transilien) sont recommandées. Si vous y allez en voiture, des parkings payants sont disponibles à proximité.
Pour vous rendre au cabinet de Bobigny, plusieurs lignes de bus et de métro sont aussi disponibles, notamment la ligne 251 (Arrêt Pierre Semard – Indépendance), les lignes 146 et 148 (Arrêt Pierre Semard) et la ligne 5 (Arrêt Bobigny - Pablo Picasso). Si vous prévoyez de vous y rendre en voiture, vous pouvez vous stationner au parking du Palais de Justice de Bobigny.
En ce qui concerne les moyens de paiement, l’avocat en droit pénal et en droit du travail accepte les espèces, les chèques et les virements bancaires.
Consultez également :